Ashley et Tyson Gardner n’ont jamais perdu espoir, en effet depuis 8 ans ils essayent d’être parents mais sans succès. Le couple qui habite l’Utah aux États-Unis a souhaité partager son histoire pour donner de l’espoir à plusieurs autres couples qui malheureusement font face à cette terrible situation.
Ashley souffrait d’endométriose, ce qui l’empêchait de tomber enceinte, cependant après plusieurs années d’échecs, le couple n’a jamais baissé les bras et a tenté en juillet 2014 la fécondation in vitro. Après 8 années de déception, ils espéraient enfin avoir une bonne nouvelle à la suite de cette intervention et les semaines d’après, leur vie tournait entre analyses de sang, et examens diverses.
C’est donc avec la peur au ventre que le couple s’est rendu à la première échographie, craignant que la fécondation se soit une fois de plus soldé par un échec. Ashley et Tyson souhaitaient pour une fois entendre un seul battement de cœur, mais une surprise bien plus grande les attendait.
Le médecin après consultation a annoncé la nouvelle que le couple attendait depuis très longtemps : Ashley était enceinte ! Le couple était aux anges, mais ils n’étaient pas au bout de leur surprise, car la future maman, n’était pas enceinte d’un bébé, mais de quatre ! La réaction de la maman en apprenant la nouvelle a été captée par l’équipe médicale, Ashley était juste sans voix.
Lorsque cette photo a été postée sur la toile, elle est rapidement devenue virale et les internautes du monde ont profité de l’occasion pour souhaiter au couple beaucoup de bonheur. Ashley par la suite donnera naissance à 4 petites filles, et depuis le couple a créé une page Facebook qui raconte leur histoire et leur vie de parents.
Les enfants de Tyson et Ashley ont bien grandi aujourd’hui, et le couple est à chaque fois heureux de raconter leur quotidien qui doit être particulièrement animé.

EmoticonEmoticon